PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 décembre 2014 à 17h55
Rondo (Andorre) le 11/12/2014 à 17:23

tu aurais mieux fait de suivre ta propre resolution... ne pas repondre

ON PARLE DE TAUX D HUMIDITE

pas de temperature... tu sais ce qu est le taux d humidite dans l air

cela signifie que dans un volume d air donne il y a tel taux en eau

donc tu peux imaginer que il y a peu d oxygene sinon en eau

bref je ne vais pas refaire ton education... tu aurais du school... vas prendre des cours du soir c est mieux

la respiration est difficile dans l humidite... tu es deja entre dans un sauna???

bref trop de lageois ici...

REVENONS AU FOOT

REVOLUTION CHEZ LES LIONS


pour la premiere fois un bi national sera capitaine lors d une rencontre

choupo sera capitaine lors de notre premier match

la photo lors de l echange de fanion sera a encadree...

c est l integration de tous les enfants du cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist