x-man
le pire des idiots est l'ennuyeux qui se presente en connaisseur--tu es le typique camer qui dit:"moi j'ai beaucoup de diplomes' a qui veut l'entendre....il devient ridicule lorsque l'on decouvre qu'il parle, parle, parle..seulement....
si l'on veut la temperature parfaite de malabo, on ne peut l'obtenir en allant au gabon qui se trouve exactement sur l'equateur...voila.
le pire des idiots est l'ennuyeux qui se presente en connaisseur--tu es le typique camer qui dit:"moi j'ai beaucoup de diplomes' a qui veut l'entendre....il devient ridicule lorsque l'on decouvre qu'il parle, parle, parle..seulement....
si l'on veut la temperature parfaite de malabo, on ne peut l'obtenir en allant au gabon qui se trouve exactement sur l'equateur...voila.

