rondo je te conseillais de laisser le villageois de londonnien la
mais toi meme tu es pire... tu es comme les gars qui vivent en brousse chez nous... sans livre , radios sans ecoles... des chasseurs de rats palmistes...
tu m as pourtant dis que tu ne me repondais plus... je t ai dit c etait une tres bonne idee... lis juste et instruits toi ici c est djoh
mais toi meme tu es pire... tu es comme les gars qui vivent en brousse chez nous... sans livre , radios sans ecoles... des chasseurs de rats palmistes...
tu m as pourtant dis que tu ne me repondais plus... je t ai dit c etait une tres bonne idee... lis juste et instruits toi ici c est djoh

