X-man
je te demande si tu as ete a Malabo parceque j'y ai ete!! je te demande encore si tu as ete a lbv parceque j'y ai ete..tu racontes ton ramassis de blabla a longueur de journee et commences a te prendre trop au serieux petit zouave..
En cette periode de l'annee, il pleut a lbv..c'est la seule diff avec ton yde que tu ne connais meme pas..petit jerk..tu as ete a quelle ecole? seule diff entre yde et malabo et lbv...la mer--. temperature est la meme qu'a Dla..peut-etre l'ekip sera a Fcv ou la temp est carrement la meme qu'a Yde...pourquoi ne font-ils pas le stage a DLa afin d'economiser les dot de ton pays??petit eternel ecolier ...
je te demande si tu as ete a Malabo parceque j'y ai ete!! je te demande encore si tu as ete a lbv parceque j'y ai ete..tu racontes ton ramassis de blabla a longueur de journee et commences a te prendre trop au serieux petit zouave..
En cette periode de l'annee, il pleut a lbv..c'est la seule diff avec ton yde que tu ne connais meme pas..petit jerk..tu as ete a quelle ecole? seule diff entre yde et malabo et lbv...la mer--. temperature est la meme qu'a Dla..peut-etre l'ekip sera a Fcv ou la temp est carrement la meme qu'a Yde...pourquoi ne font-ils pas le stage a DLa afin d'economiser les dot de ton pays??petit eternel ecolier ...

