PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 11 décembre 2014 à 17h01
X-man

je te demande si tu as ete a Malabo parceque j'y ai ete!! je te demande encore si tu as ete a lbv parceque j'y ai ete..tu racontes ton ramassis de blabla a longueur de journee et commences a te prendre trop au serieux petit zouave..
En cette periode de l'annee, il pleut a lbv..c'est la seule diff avec ton yde que tu ne connais meme pas..petit jerk..tu as ete a quelle ecole? seule diff entre yde et malabo et lbv...la mer--. temperature est la meme qu'a Dla..peut-etre l'ekip sera a Fcv ou la temp est carrement la meme qu'a Yde...pourquoi ne font-ils pas le stage a DLa afin d'economiser les dot de ton pays??petit eternel ecolier ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist