@ BAO !
Mais pourquoi revenir et vouloir faire croire que c'est pas toi qui à "lobé" les gens, que c'est un usurpateur et faire ce que tu viens de faire maintenant( le pardon)...ça fait pas serieux tout ça bref, je te plains car tu constates que les gens ne repondent pas à tes posts facilement, pour ma part c'est un sujet clos tu es pardonné, attends la réaction des autres.
Mais pourquoi revenir et vouloir faire croire que c'est pas toi qui à "lobé" les gens, que c'est un usurpateur et faire ce que tu viens de faire maintenant( le pardon)...ça fait pas serieux tout ça bref, je te plains car tu constates que les gens ne repondent pas à tes posts facilement, pour ma part c'est un sujet clos tu es pardonné, attends la réaction des autres.

