Londonien (Royaume Uni) le 11/12/2014 Ã 15:53
On ne va pas au gabon pour les frais de missions
on y va pour se preparer en paix... les preparations au pays sont toujours chaotique sans compter que le climat a libreville est plus proche de celui de guinee ou il pleut beaucoup et est plus humide que celui de yde...
toi tu es un vrai clown
On ne va pas au gabon pour les frais de missions
on y va pour se preparer en paix... les preparations au pays sont toujours chaotique sans compter que le climat a libreville est plus proche de celui de guinee ou il pleut beaucoup et est plus humide que celui de yde...
toi tu es un vrai clown

