@ RONDO
Gaillard, tu peux t'exonerer de toute responsabilite, je n'en disconviens pas... Alors, ne soyons pas surpris de voir MARAFAT, ABAH ABAH, FOTSO, SIEWE, MENDO ZE et autres dire qu'ils ne sont responsables de rien du tout dans la gestion calamiteuse du Cameroun... Voila le noeud! Popaul connait bien notre mentalite!!! C'est nous tous qui avons fait le "roi faineant"...
Gaillard, tu peux t'exonerer de toute responsabilite, je n'en disconviens pas... Alors, ne soyons pas surpris de voir MARAFAT, ABAH ABAH, FOTSO, SIEWE, MENDO ZE et autres dire qu'ils ne sont responsables de rien du tout dans la gestion calamiteuse du Cameroun... Voila le noeud! Popaul connait bien notre mentalite!!! C'est nous tous qui avons fait le "roi faineant"...

