@ CONSEILLER
Gaillard, tu fais bien de ne pas melanger les deux regimes que le pays a connu pour que le debat avance... Il y'aurait autant a dire sur ces regimes!!! Oui, voir les "bebes-lions" en pleine rue en 2014, c'est un echec! Paul BIYA est bel et bien en poste depuis 33 ans parceque nos parents, nos tontons, nos grands-freres et nous-memes avons permis qu'il s'eternise au pouvoir!! Paul BIYA, en tant que president de ce pays a lamentablement echoue.. Il est responsable de cette fracture sociale, mais nous avons aussi notre part de responsabilite... Je prendrai juste ton exemple... Tu nous as dit ici sans-gene que tu rentrais au pays sans visa d'entree alors que tu es detentgeur d'un passport etranger... Ne trouves-tu pas que tu apportes ta contribution aussi dans cet etat de choses??? Quelqu'un a parle de notre "triste" mentalite qui n'arrange pas les choses, c'est un veritable fleau...
Gaillard, tu fais bien de ne pas melanger les deux regimes que le pays a connu pour que le debat avance... Il y'aurait autant a dire sur ces regimes!!! Oui, voir les "bebes-lions" en pleine rue en 2014, c'est un echec! Paul BIYA est bel et bien en poste depuis 33 ans parceque nos parents, nos tontons, nos grands-freres et nous-memes avons permis qu'il s'eternise au pouvoir!! Paul BIYA, en tant que president de ce pays a lamentablement echoue.. Il est responsable de cette fracture sociale, mais nous avons aussi notre part de responsabilite... Je prendrai juste ton exemple... Tu nous as dit ici sans-gene que tu rentrais au pays sans visa d'entree alors que tu es detentgeur d'un passport etranger... Ne trouves-tu pas que tu apportes ta contribution aussi dans cet etat de choses??? Quelqu'un a parle de notre "triste" mentalite qui n'arrange pas les choses, c'est un veritable fleau...

