PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 11 décembre 2014 à 14h45
@ CONSEILLER

Gaillard, tu fais bien de ne pas melanger les deux regimes que le pays a connu pour que le debat avance... Il y'aurait autant a dire sur ces regimes!!! Oui, voir les "bebes-lions" en pleine rue en 2014, c'est un echec! Paul BIYA est bel et bien en poste depuis 33 ans parceque nos parents, nos tontons, nos grands-freres et nous-memes avons permis qu'il s'eternise au pouvoir!! Paul BIYA, en tant que president de ce pays a lamentablement echoue.. Il est responsable de cette fracture sociale, mais nous avons aussi notre part de responsabilite... Je prendrai juste ton exemple... Tu nous as dit ici sans-gene que tu rentrais au pays sans visa d'entree alors que tu es detentgeur d'un passport etranger... Ne trouves-tu pas que tu apportes ta contribution aussi dans cet etat de choses??? Quelqu'un a parle de notre "triste" mentalite qui n'arrange pas les choses, c'est un veritable fleau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist