A MOUH
Tu as raison, LE ROI FENEANT. n est responsable de rien, sauf se promener, manger , boire a aller aux chiottes.
C est justement pourquoi on l appel roi feneant.
C est ce oisif de president, qui a prouve que le poste de president ne sert a rien au Cameroun, puisque a la fin de mandat, c est le peuple qui sera responsable de tous les echec
et le president vacancier, sera reconduit pour un autre mandat de 7 ans, jsuqu a sa mort.
MOUH, mon ami n arrache pas la palm d or d idiotie a YVAN le placenta.
Les nations vont elire un president a chaque fin de mandat,; pour qu il leur apporte des solutions a leur probleme; s il ne peut pas il degage.
Comme , il nya que le president vacancier de nvomaka,pour diriger le cameroun, a sa mort on va l enterrer avec le Cameroon.
a EVA,
il ne faut pas distribuer la responsabilite de l echec a tous les camerounais, c est un messier qui est vote pour diriger le cameroun, s il ne peut pas, qu il foute le camps.
Meme les mentalites des citoyens sont influence par le leader du pays;
Sous Ahidjo. tout le monte, savait qu on ne touche pas a la fortune publique, il veillait jalousement, sur notre argent.
Bien sure que comme dans une famille, avec un pere laxiste, absenteiste, paraisseux et tribaliste; c est le B.o.r.d.e.l.l.e a la maison;
Tu comprends un peu, non
Tu as raison, LE ROI FENEANT. n est responsable de rien, sauf se promener, manger , boire a aller aux chiottes.
C est justement pourquoi on l appel roi feneant.
C est ce oisif de president, qui a prouve que le poste de president ne sert a rien au Cameroun, puisque a la fin de mandat, c est le peuple qui sera responsable de tous les echec
et le president vacancier, sera reconduit pour un autre mandat de 7 ans, jsuqu a sa mort.
MOUH, mon ami n arrache pas la palm d or d idiotie a YVAN le placenta.
Les nations vont elire un president a chaque fin de mandat,; pour qu il leur apporte des solutions a leur probleme; s il ne peut pas il degage.
Comme , il nya que le president vacancier de nvomaka,pour diriger le cameroun, a sa mort on va l enterrer avec le Cameroon.
a EVA,
il ne faut pas distribuer la responsabilite de l echec a tous les camerounais, c est un messier qui est vote pour diriger le cameroun, s il ne peut pas, qu il foute le camps.
Meme les mentalites des citoyens sont influence par le leader du pays;
Sous Ahidjo. tout le monte, savait qu on ne touche pas a la fortune publique, il veillait jalousement, sur notre argent.
Bien sure que comme dans une famille, avec un pere laxiste, absenteiste, paraisseux et tribaliste; c est le B.o.r.d.e.l.l.e a la maison;
Tu comprends un peu, non

