Conseiller (Cameroun) le 11/12/2014 Ã 10:44
le probleme du pays n est pas celui dun seul homme
il est collectif. sinon le prochain president fera pire que biya.
il ne faut pas attendre le Messi ,laissons ca a l eglise.
nous devons prendre conscience de notre responsabiliter collective.
les camer parle toujours dans l attente de l hommeprovidentiel. c'est dommage.
hier c'etait ahidjo, aujourd hui c est biya aqui letour ?
ils sont aller jusqu a penser que feu Um Nyobe aurait fait mieux . meme Fru Ndi fut un temps le messi annoncer.
pauvre camer
toujours dans l'attente de son messi depuis 60 ans.
le probleme du pays n est pas celui dun seul homme
il est collectif. sinon le prochain president fera pire que biya.
il ne faut pas attendre le Messi ,laissons ca a l eglise.
nous devons prendre conscience de notre responsabiliter collective.
les camer parle toujours dans l attente de l hommeprovidentiel. c'est dommage.
hier c'etait ahidjo, aujourd hui c est biya aqui letour ?
ils sont aller jusqu a penser que feu Um Nyobe aurait fait mieux . meme Fru Ndi fut un temps le messi annoncer.
pauvre camer
toujours dans l'attente de son messi depuis 60 ans.

