PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 décembre 2014 à 12h15
Conseiller (Cameroun) le 11/12/2014 à 10:44

le probleme du pays n est pas celui dun seul homme

il est collectif. sinon le prochain president fera pire que biya.

il ne faut pas attendre le Messi ,laissons ca a l eglise.

nous devons prendre conscience de notre responsabiliter collective.

les camer parle toujours dans l attente de l hommeprovidentiel. c'est dommage.

hier c'etait ahidjo, aujourd hui c est biya aqui letour ?

ils sont aller jusqu a penser que feu Um Nyobe aurait fait mieux . meme Fru Ndi fut un temps le messi annoncer.

pauvre camer
toujours dans l'attente de son messi depuis 60 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist