Maybe (Andorre) le 11/12/2014 Ã 07:44
""Un president communique avec son peuple""
vraiment les occidentaux en ruine vous on bien laver le cerveau avec leur system
quand as tu vus le president de la chine communiquer a l'occidental avec sont peuple ? mais pourtant la chine est la 1 ere puissance econimique mondiale devant les occidentaux champion de la democratie et "communication" avec leur peuple mais en ruine et qui vont faire la dance bafia chez les chinois
continuer a penser que l 'etat actuel du pays est la faute d'un seul homme.
c'est faux nous camer partageons la responsabiliter e l etat du pays avec Biya. pour moi c est tres CLAIR.
les plus grand scandale de ces 10 dernieres annees viennent des soit disant pays donc les president comminique avec leur peuple, je parle de la guerre en Irak ( en violation du droit international) la syrie, la lybie etc...
et la chine dans tous ca ? traquile dans sa dictature.
regarder les actes que pose les grande "democratie" et non cequ'elles disent
""Un president communique avec son peuple""
vraiment les occidentaux en ruine vous on bien laver le cerveau avec leur system
quand as tu vus le president de la chine communiquer a l'occidental avec sont peuple ? mais pourtant la chine est la 1 ere puissance econimique mondiale devant les occidentaux champion de la democratie et "communication" avec leur peuple mais en ruine et qui vont faire la dance bafia chez les chinois
continuer a penser que l 'etat actuel du pays est la faute d'un seul homme.
c'est faux nous camer partageons la responsabiliter e l etat du pays avec Biya. pour moi c est tres CLAIR.
les plus grand scandale de ces 10 dernieres annees viennent des soit disant pays donc les president comminique avec leur peuple, je parle de la guerre en Irak ( en violation du droit international) la syrie, la lybie etc...
et la chine dans tous ca ? traquile dans sa dictature.
regarder les actes que pose les grande "democratie" et non cequ'elles disent

