Ce que je trouve quand meme très aberrant: les tolieurs qui sont farouchement opposés a SAMUEL ETOO critiquent ardemment le regime de POPOL. Voila la situation de la Fecafoot qui est étalée sur le banc publique. Nous en sommes tous siderés, mais qui ose penser a la réhabilitation de Samuel ETOO?

