Eva a écrit le 11 décembre 2014 à 10h47 CONSEILLER, je dis bien, nous avons tout pour etre heureux. Le veritable problème du cameroun, ce sont nos dirigeants et nos mentabilités ne sont que la consequence de ce que nous font subir les dirigeants. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...