PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 11 décembre 2014 à 10h24
A X- BANGA MAN
Je reviens et je constate que tu fumes de plus en plus, les feuiles seches;
A YVAN le placenta
Tu n as pas evolue du tout, je n arrive pas a comprendre qu un etre peut etre aussi stupide;
Vous avez quand meme raison, le Cameroun, c est l example meme de democratie, alternance tous les 5 ans; liberte d expression pour tous;
A EVA
Je suppose que tu ne fais pas express dans ton analyse sur le Cameroon; et que tu n as tout simplement rien compris.
Le Cameroun a un probleme de leadership;
Lesdership lamentable, une bande de cons, et un roi feneant, ne peuvent pas construire une grande nation;
Le manque de renouvellemnt de leadership;
toute les grandes nations du monde changent de president, en moyenne, tous les 10 ans, meme; les dictatures comme la Chine; le changement est un booster des energies,
Cela, ne se discute plus, seuls les puavres cons, ne le savent pas;
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist