A X- BANGA MAN
Je reviens et je constate que tu fumes de plus en plus, les feuiles seches;
A YVAN le placenta
Tu n as pas evolue du tout, je n arrive pas a comprendre qu un etre peut etre aussi stupide;
Vous avez quand meme raison, le Cameroun, c est l example meme de democratie, alternance tous les 5 ans; liberte d expression pour tous;
A EVA
Je suppose que tu ne fais pas express dans ton analyse sur le Cameroon; et que tu n as tout simplement rien compris.
Le Cameroun a un probleme de leadership;
Lesdership lamentable, une bande de cons, et un roi feneant, ne peuvent pas construire une grande nation;
Le manque de renouvellemnt de leadership;
toute les grandes nations du monde changent de president, en moyenne, tous les 10 ans, meme; les dictatures comme la Chine; le changement est un booster des energies,
Cela, ne se discute plus, seuls les puavres cons, ne le savent pas;
a plus
Je reviens et je constate que tu fumes de plus en plus, les feuiles seches;
A YVAN le placenta
Tu n as pas evolue du tout, je n arrive pas a comprendre qu un etre peut etre aussi stupide;
Vous avez quand meme raison, le Cameroun, c est l example meme de democratie, alternance tous les 5 ans; liberte d expression pour tous;
A EVA
Je suppose que tu ne fais pas express dans ton analyse sur le Cameroon; et que tu n as tout simplement rien compris.
Le Cameroun a un probleme de leadership;
Lesdership lamentable, une bande de cons, et un roi feneant, ne peuvent pas construire une grande nation;
Le manque de renouvellemnt de leadership;
toute les grandes nations du monde changent de president, en moyenne, tous les 10 ans, meme; les dictatures comme la Chine; le changement est un booster des energies,
Cela, ne se discute plus, seuls les puavres cons, ne le savent pas;
a plus

