Ecrire que le CAMEROUN souffre a cause des problemes organisationnel et structurel n est peut etre pas juste tant dans le fond que dans la forme, pour exprimer ma pensée. Je m en excuse. Je pense que les problèmes réels du Cameroun sont d abord nos dirigeants et ensuite nos mentalités, qui sont la consequence de ce que les dirigeants nous font subir.

