@ PICHICHI
Dégammer huummm ! je ne puis le dire, mais connaissant l'homme, j'ai ne suis pas tombé de ma chaise. Il a été très très virulent bon peut être avait-il des comptes à regler? je n'en sais rien. il a profité de cette tribune ( même si comme les personnes presentes j'ai trouvé que ce virage n'avait pas sa place d'ailleurs les gens ont éclaté de rire) pour déverser sa rancoeur.
Dégammer huummm ! je ne puis le dire, mais connaissant l'homme, j'ai ne suis pas tombé de ma chaise. Il a été très très virulent bon peut être avait-il des comptes à regler? je n'en sais rien. il a profité de cette tribune ( même si comme les personnes presentes j'ai trouvé que ce virage n'avait pas sa place d'ailleurs les gens ont éclaté de rire) pour déverser sa rancoeur.

