PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 26 juin 2003 à 0h33
Petit message pour les concepteurs de ce site:
Noé Ndjebet Massoussi règle ses comptes avec le gouvernement, comme d'habitude dans le messager (que je respecte). Je suis d'avis qu'ici il vaut mieux ne pas se faire la vitrine de tel ou tel autre courant politique, surtout quand cela donne de bonnes raisons de nous discréditer et dévaloriser.

Petit message pour Noé:
avant de t'occuper des arches des autres, construit d'abord le tien pour le pays, tu pourras ensuite ouvrir ta grande bouche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist