Petit message pour les concepteurs de ce site:
Noé Ndjebet Massoussi règle ses comptes avec le gouvernement, comme d'habitude dans le messager (que je respecte). Je suis d'avis qu'ici il vaut mieux ne pas se faire la vitrine de tel ou tel autre courant politique, surtout quand cela donne de bonnes raisons de nous discréditer et dévaloriser.
Petit message pour Noé:
avant de t'occuper des arches des autres, construit d'abord le tien pour le pays, tu pourras ensuite ouvrir ta grande bouche.
Noé Ndjebet Massoussi règle ses comptes avec le gouvernement, comme d'habitude dans le messager (que je respecte). Je suis d'avis qu'ici il vaut mieux ne pas se faire la vitrine de tel ou tel autre courant politique, surtout quand cela donne de bonnes raisons de nous discréditer et dévaloriser.
Petit message pour Noé:
avant de t'occuper des arches des autres, construit d'abord le tien pour le pays, tu pourras ensuite ouvrir ta grande bouche.

