@ JOHN BARRICK (France) le 10/12/2014 Ã 06:55
Tu es vraiment très fort...
Où as-tu vu que j'ai interdit quelque chose?
Tu vas même jusqu'à déceler mes sentiments? soit!
Je vais préciser une fois de plus ma pensée avant que tu n'en fasses une nouvelle fois l'interprétation qui te plaît.
De façon factuelle:
1. la FECAFOOT a échoué à sa mission.
2. l'actuel SG de la FECAFOOT en est responsable, comme sa hiérarchie et probablement ses subordonnés.
3. du coup, le voir concourir à l'élection pour le poste de président est pour le moins indécent.
4. du coup bien évidemment, présenter un programme de gouvernance (que tu trouves à ton goût) est une profonde moquerie pour le spectateur neutre dont je suis.
5. je te reconnais aisément que rien n'interdit ce monsieur d'être indécent et de se moquer des gens. Aussi, les gens ont le devoir de faire TOUT ce qui est en leur pouvoir pour le mettre hors-jeu, et je soutiens donc toutes les initiatives en ce sens. C'est quand même SIMPLE!
C'est bien toi qui te répands en reproches au sujet de la méthode que certains utilisent pour le combattre, pas moi. Je m'en fiche de ces contorsions dans lesquelles tu n'apportes pas la preuve que les moyens dont il use pour rester au pouvoir sont irréprochables
Tu es vraiment très fort...
Où as-tu vu que j'ai interdit quelque chose?
Tu vas même jusqu'à déceler mes sentiments? soit!
Je vais préciser une fois de plus ma pensée avant que tu n'en fasses une nouvelle fois l'interprétation qui te plaît.
De façon factuelle:
1. la FECAFOOT a échoué à sa mission.
2. l'actuel SG de la FECAFOOT en est responsable, comme sa hiérarchie et probablement ses subordonnés.
3. du coup, le voir concourir à l'élection pour le poste de président est pour le moins indécent.
4. du coup bien évidemment, présenter un programme de gouvernance (que tu trouves à ton goût) est une profonde moquerie pour le spectateur neutre dont je suis.
5. je te reconnais aisément que rien n'interdit ce monsieur d'être indécent et de se moquer des gens. Aussi, les gens ont le devoir de faire TOUT ce qui est en leur pouvoir pour le mettre hors-jeu, et je soutiens donc toutes les initiatives en ce sens. C'est quand même SIMPLE!
C'est bien toi qui te répands en reproches au sujet de la méthode que certains utilisent pour le combattre, pas moi. Je m'en fiche de ces contorsions dans lesquelles tu n'apportes pas la preuve que les moyens dont il use pour rester au pouvoir sont irréprochables

