Beau but de Abou vincenzo, Martinez etant intouchable il faut que abou se focalise a prendre la place de tello, qui est le 1er choix du coach qd lequipe evolue en 442.
@ Mouh
arretez de raconter de distraire les gens ici??? tous ces octogénaires incontinents qui pullulent dans notre gvt sont nommés par un seul homme. tous ces tombi et autres clowns ne sont que les fruits du système,une société n'est qu'a l'image de ses dirigeants .c'est des creatures de biya. Biya est bel et bien le capitaine de ce navire qui derive a vu depuis 32 ans . et com le capitaine du concordia il prendra la fuite en vrai lâche.
@ Mouh
arretez de raconter de distraire les gens ici??? tous ces octogénaires incontinents qui pullulent dans notre gvt sont nommés par un seul homme. tous ces tombi et autres clowns ne sont que les fruits du système,une société n'est qu'a l'image de ses dirigeants .c'est des creatures de biya. Biya est bel et bien le capitaine de ce navire qui derive a vu depuis 32 ans . et com le capitaine du concordia il prendra la fuite en vrai lâche.

