PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 décembre 2014 à 0h40
Londonien (Royaume Uni) le 11/12/2014 à 00:15

non mon frere, avait tout le respect , encore je ne defend pas biya mais tu fais un recourci

un pays n'est pas une entreprise. chirac a fait 12 ans comme president de la france sans rien foutre, bush, obama etc...

Biya nomme les camer au poste de responsabiliter, pas des etranger. ce sontles camer qui volent.

qu est ce qui justifie qu'un groupe de professeur agregee de droit n arrive pas a re ecrire les text d'un simple association sportive ? est ce la faute de biya.

nous avons pourtant tous appaudi a la nomination des membres dece commitee.

est cebiya qui doit encore venir montrer a un groupe d'agregee en droit commenet faire leur travail ?

prenons l exemple dela fecafoot et multiplions par 100 et tu comprendra que les camer sont des incompetant malgre leur tiroir rempli de gros diplome.

Biya n est pas le seul responsable. les camers sont co responsable de l'etat actuelle du pays.

un autre exemple : antoine Tsimi, sorti d'une grande ecole d'economie au USA, tres bon economiste.
une fois nommer il devient le vampire du tresor publique.

pourquoi les camer m'aiment pas leur pays.






Owona depart son parcours academique merite le respect.

il n est la creature de personne. c'est un agregee en droit mon frere cest impressionant sur papier.

mais biya n a jamais dis a personne d'aller voler.



il dois assumer leur responsabiliter. jusqu'a present il n y a personne qui est venu dire qu'il reverse une partie de l argent voler au president.

le camer doivent aimer leur pays,

nous sommes tous responsable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist