J ainerais savoir ce qu il y a de betes et de sots quand je dis que le CAMEROUN est riche de par son sol, son sous sol, on y trouve la main d oeuvres et des Hommes intelligents. Nous sommes ce que nous sommes a cause d un probleme d organisation et de structures?

