Yvan
on s'y retrouve en fev..vs allez me montrer les belles routes..c'est tout ce que je dirais a partir d'aujourd'hui...et le ponts et le ports...vs direz cela aux gens du quartier qui sont ngueme au quartar...vs leur direz que l'on mange le port de kribi...le mboa est back en arriere, il n y a que vs deux pour dire le contraire ..ce n'est pas un point de vue mais un constat clair..
yvan, on dit "perforations"....va google noon..
on s'y retrouve en fev..vs allez me montrer les belles routes..c'est tout ce que je dirais a partir d'aujourd'hui...et le ponts et le ports...vs direz cela aux gens du quartier qui sont ngueme au quartar...vs leur direz que l'on mange le port de kribi...le mboa est back en arriere, il n y a que vs deux pour dire le contraire ..ce n'est pas un point de vue mais un constat clair..
yvan, on dit "perforations"....va google noon..

