PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 décembre 2014 à 19h00
Yvan
on s'y retrouve en fev..vs allez me montrer les belles routes..c'est tout ce que je dirais a partir d'aujourd'hui...et le ponts et le ports...vs direz cela aux gens du quartier qui sont ngueme au quartar...vs leur direz que l'on mange le port de kribi...le mboa est back en arriere, il n y a que vs deux pour dire le contraire ..ce n'est pas un point de vue mais un constat clair..

yvan, on dit "perforations"....va google noon..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist