@Eva
Pour une fois que tu veux te rendre utile en ramenant BangaMan se ressourcer,je ne peux que t’encourager.Surtout il faut qu’il te raconte cette histoire que tu exiges en patois.
@XMan
Il faut que tu retournes un peu au pays.Je ne sais pas de quel pays dont tu parles avec des routes finies sans meme commencer.
Je t’assure que la piste qui va de Yaounde en Rca ne fait meme pas 3 metres de large en plus sans trottoir pour la partie urbaine et sans caniveau.Imagine la circulation entre les pietons,les benskins,les cargos,les taxis,les bus et les camions allant l’est et en rca.
Arrete de te saouler en allant sur les sites gouvernementaux.
Papa le cameroun a regresser d’au moins 20 ans.
Pour une fois que tu veux te rendre utile en ramenant BangaMan se ressourcer,je ne peux que t’encourager.Surtout il faut qu’il te raconte cette histoire que tu exiges en patois.
@XMan
Il faut que tu retournes un peu au pays.Je ne sais pas de quel pays dont tu parles avec des routes finies sans meme commencer.
Je t’assure que la piste qui va de Yaounde en Rca ne fait meme pas 3 metres de large en plus sans trottoir pour la partie urbaine et sans caniveau.Imagine la circulation entre les pietons,les benskins,les cargos,les taxis,les bus et les camions allant l’est et en rca.
Arrete de te saouler en allant sur les sites gouvernementaux.
Papa le cameroun a regresser d’au moins 20 ans.

