PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 18 juin 2005 à 14h11
@ pichichi

Si tu parles de moi, j'ai jamais dis que SEF a dégammé. je voulais juste que les tolieurs soient dans le bain puisque camfoot.com n'a pas développé.

@matt
soit tranquille je suis en pleine forme et je t'ai parfaitement observé aux entrainements et j'assimilé ta technique des " o njoué " ( centres bananes ) donc tu va me trouver à tout les coups. d' ailleurs j'ai eu un courte permisssion pour "problèmes familliales" ( entre nous cétait pour passer à la chefferie du caton BELL prendre la bénédiction des notables. Ils vont leuvoirc les buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist