@ pichichi
Si tu parles de moi, j'ai jamais dis que SEF a dégammé. je voulais juste que les tolieurs soient dans le bain puisque camfoot.com n'a pas développé.
@matt
soit tranquille je suis en pleine forme et je t'ai parfaitement observé aux entrainements et j'assimilé ta technique des " o njoué " ( centres bananes ) donc tu va me trouver à tout les coups. d' ailleurs j'ai eu un courte permisssion pour "problèmes familliales" ( entre nous cétait pour passer à la chefferie du caton BELL prendre la bénédiction des notables. Ils vont leuvoirc les buts.
Si tu parles de moi, j'ai jamais dis que SEF a dégammé. je voulais juste que les tolieurs soient dans le bain puisque camfoot.com n'a pas développé.
@matt
soit tranquille je suis en pleine forme et je t'ai parfaitement observé aux entrainements et j'assimilé ta technique des " o njoué " ( centres bananes ) donc tu va me trouver à tout les coups. d' ailleurs j'ai eu un courte permisssion pour "problèmes familliales" ( entre nous cétait pour passer à la chefferie du caton BELL prendre la bénédiction des notables. Ils vont leuvoirc les buts.

