PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 10 décembre 2014 à 13h16
En meneur de jeu, Feudjou se fait plaisir et procure du bonheur aux jeunes de Bépanda
Avant de débuter l’aventure à Al Hilal Ondurman club avec lequel il a signé un contrat non négligeable de 250.000 dollar, l’international camerounais, Loïc Maxim Feudjou n’a visiblement pas oublié d’où il vient.
Le gardien de but champion du Cameroun en titre et vainqueur de la coupe du Cameroun a organisé un match de football pour dire au revoir aux jeunes de son quartier, dimanche soir au lieu dit commissariat septième à Bépanda. L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua outre les retrouvailles avec ses amis d’enfance en a également profité pour rendre hommage aux membres de sa famille décédés. « C’est un match de retrouvaille entre mes frères et moi. C’est sur ce stade que j’ai débuté ma carrière. Pour un nouveau départ, j’ai préféré revenir ici me ressourcer et prendre de l’énergie nécessaire auprès de toutes les personnes qui n’ont cessé de me soutenir sur tous les plans, afin de repartir en aventure dans de bonnes conditions. J’en ai également profité pour rendre hommage à mes parents qui sont décédés en 2005 et 2006 et à mes frères jumeaux. » A-t-il confié.

Les jeunes du coin, ravis ont répondu massivement à l’appel du joueur. Le jeune Tchinda un ami d’enfance témoigne : « Nous sommes fiers de ce qui arrive à Loïc. Orphelin, il n’a pas baissé les bras. Il a persévéré dans le métier qu’il a choisi. Nous lui souhaitons le meilleur dans son nouvel club. Qu’il reste toujours aussi humble afin de progresser pour être un joueur un gardien de but à la dimension de Joseph Antoine Bell, Thomas Nkono, Idriss Carlos Kameni… »
Il faut dire qu’à l’occasion de cette rencontre d’au revoir, Feudjou a évolué au milieu de terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist