J'irais même plus loin en disant qu'il y a des joueurs qui malgrés le fait qu'ils pourraient vouloir n'évoquer aucunes révendications ne devraient tout de même pas réintégrer les LIONS parceque leur simple présence serait néfaste pour l'équillibre et la l'épanouissement des autres

