Si FINKE estime que son groupe pourrait être perturbé par la présence de certains joueurs, il a le droit de ne pas les incorporer.C'est à lui qu'appartient cette décision.
Mais, si son intention est de les appeler pour des raisons sportives, le conseil que je peux lui donner, c'est de discuter en tête à tête avec ces joueurs et de leur dit qu'ils n'ont pas le statut de titulaire, et que de ce fait, s'il décidait des les appeler, il ne voudra entendre aucune revendication venant d'eux, et s'ils n'adhéraient à cette décision, ce sera la porte.
Mais, si son intention est de les appeler pour des raisons sportives, le conseil que je peux lui donner, c'est de discuter en tête à tête avec ces joueurs et de leur dit qu'ils n'ont pas le statut de titulaire, et que de ce fait, s'il décidait des les appeler, il ne voudra entendre aucune revendication venant d'eux, et s'ils n'adhéraient à cette décision, ce sera la porte.

