@ TOUS,
Il y a un plaisantin qui manque d'inspiration. Le post de Salomon2 de 14h31 n'est pas du tout de moi.
Tu peux rigoler mon gars mais c'est pas sérieux. Il y a aussi le roi David Hi hi hi hi.
Il y a un plaisantin qui manque d'inspiration. Le post de Salomon2 de 14h31 n'est pas du tout de moi.
Tu peux rigoler mon gars mais c'est pas sérieux. Il y a aussi le roi David Hi hi hi hi.

