@Eva
je suis fatigué de lire tes sottises ici le matin, tu as compris? "Le problème du Cameroun est organisationnel et structurel. En plus des produits agricoles il y a les produits du sous-sol..." C'est quoi cette idiotie là ? Même Mvog mbi a dépassé le niveau lÃ
je suis fatigué de lire tes sottises ici le matin, tu as compris? "Le problème du Cameroun est organisationnel et structurel. En plus des produits agricoles il y a les produits du sous-sol..." C'est quoi cette idiotie là ? Même Mvog mbi a dépassé le niveau lÃ

