AHAINEL
Je comprends parfaitement qu on ne parle pas de la même chose,puisque tu as décidé d interdire. sans avoir les moyens le faire, et de condamner selon tes propres sentiments.
Alors, dis-moi par quel moyen tu vas sanctionner une équipe qui serait responsable d un dysfonctionnement autrement que par une décision de justice ou par le vote,dès lors qu elle est encore en possession de tous ses droits de
se représenter.
En faisant ton énumération, as-tu pensé
que ces gens ne sont toujours pas interdits d exercer,et que de ce fait,sont toujours libres de se présenter et ne peuvent donc être sanctionnés que par des urnes?
Alors,quand tu laisses parler tes sentiments, tu dois éviter de les faire passer pour des lois pour que tu ne te fasses pas d illusions.Au lieu de croire que le simple fait d avoir fait un constat alarmant suffit pour évincer les mauvais gestionnaires,tu devrais te demander à qui la faute s ils sont toujours là .
Je comprends parfaitement qu on ne parle pas de la même chose,puisque tu as décidé d interdire. sans avoir les moyens le faire, et de condamner selon tes propres sentiments.
Alors, dis-moi par quel moyen tu vas sanctionner une équipe qui serait responsable d un dysfonctionnement autrement que par une décision de justice ou par le vote,dès lors qu elle est encore en possession de tous ses droits de
se représenter.
En faisant ton énumération, as-tu pensé
que ces gens ne sont toujours pas interdits d exercer,et que de ce fait,sont toujours libres de se présenter et ne peuvent donc être sanctionnés que par des urnes?
Alors,quand tu laisses parler tes sentiments, tu dois éviter de les faire passer pour des lois pour que tu ne te fasses pas d illusions.Au lieu de croire que le simple fait d avoir fait un constat alarmant suffit pour évincer les mauvais gestionnaires,tu devrais te demander à qui la faute s ils sont toujours là .

