Eva a écrit le 10 décembre 2014 à 6h07 Le probleme du Cameroun est organisationel et structurel. En plus des produits agricoles, il y a les produits du sous- sol. L argent ,il y en a mais il est mal géré. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...