@ JOHN BARRICK (France) le 09/12/2014 Ã 13:10
Nous ne parlons pas de la même chose.
Donc c'est la justice qui doit venir nous dire que le foot que la fédération gère est dans l'abîme? Nous dire que avant la coupe du monde les joueurs se mettent en grève pour des histoires de prime? Nous expliquer pourquoi au sortir d'un tournoi nos dames doivent écrire à la présidence de la république pour réclamer leur dû? Ou alors nous montrer dans quelles conditions de déroule la préparation de nos U17?.....ad nauseam?
Attends donc!
Nous ne parlons pas de la même chose.
Donc c'est la justice qui doit venir nous dire que le foot que la fédération gère est dans l'abîme? Nous dire que avant la coupe du monde les joueurs se mettent en grève pour des histoires de prime? Nous expliquer pourquoi au sortir d'un tournoi nos dames doivent écrire à la présidence de la république pour réclamer leur dû? Ou alors nous montrer dans quelles conditions de déroule la préparation de nos U17?.....ad nauseam?
Attends donc!

