PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 décembre 2014 à 23h09
Maybe (Andorre) le 09/12/2014 à 23:02

maybe faut pas etre complexes

6 voies nous servent a quoi??? seul yde dla merite une autoroute

tu sais combien coute l entretiens d un seul kilometre de route???

non nous n avons pas besoin de projet de prestige pour singer les blancs... eux au moins on des voitures et l argent d essence...

une autoroute pour que tu ailles voir ta grand mere a mbouda...

non actuellement nous investissons sur des projets a plus value qui vont faire entrer l argent pas sur du bling bling
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist