@Petit alpha, franchement je ne vois pas la dégamme dont on parle. Je ne sais pas ce que les autres en penseront...mais bon, à part le fait que il est hors sujet comme JL Nang lui a apparemment fait comprendre, je ne vois vraiment pas la dégame.
E
E

