Londonien (Royaume Uni) le 09/12/2014 Ã 22:48
sans blague??
on meurt de faim? le cameroun vient d etre felicite pour avoir ete parmis les seuls pays a avoir atteint les objectifs du millenaire
on a meme depasse cet objectif reduire de moitie la sous alimentation nous on tend vers la distribution en cemac avec les routes qui vont arriver
londonnien n a meme plus honte d etre ridicule... il fait comme les reportage des white il parle 20mn pour te dire comme tel village n a que 1 dollar par famille pour vivre et vont interviewer une femme avec son bebe... le seul fait que le bebe est nu les distrait et ils ne remarque meme pas que le bebe qu il presente est jouflu comme obelix...
ah peupa lep... vas te reposer...
sans blague??
on meurt de faim? le cameroun vient d etre felicite pour avoir ete parmis les seuls pays a avoir atteint les objectifs du millenaire
on a meme depasse cet objectif reduire de moitie la sous alimentation nous on tend vers la distribution en cemac avec les routes qui vont arriver
londonnien n a meme plus honte d etre ridicule... il fait comme les reportage des white il parle 20mn pour te dire comme tel village n a que 1 dollar par famille pour vivre et vont interviewer une femme avec son bebe... le seul fait que le bebe est nu les distrait et ils ne remarque meme pas que le bebe qu il presente est jouflu comme obelix...
ah peupa lep... vas te reposer...

