PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 décembre 2014 à 22h57
Londonien (Royaume Uni) le 09/12/2014 à 22:48


sans blague??

on meurt de faim? le cameroun vient d etre felicite pour avoir ete parmis les seuls pays a avoir atteint les objectifs du millenaire
on a meme depasse cet objectif reduire de moitie la sous alimentation nous on tend vers la distribution en cemac avec les routes qui vont arriver


londonnien n a meme plus honte d etre ridicule... il fait comme les reportage des white il parle 20mn pour te dire comme tel village n a que 1 dollar par famille pour vivre et vont interviewer une femme avec son bebe... le seul fait que le bebe est nu les distrait et ils ne remarque meme pas que le bebe qu il presente est jouflu comme obelix...
ah peupa lep... vas te reposer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist