@tous
il ya vraiment des rigolos sur le toli.les joueurs camerounais qui mangent leur riz debout en plein stage de preparation en page d'acceuil c'est ou? au burkina?
quand on s'appele atangana on peut dire du bien du regime a des kms d'un pays qu'on a pas visite depuis 20 ans,ca se comprend la fibre tribale.ca aurait ete amusant si les camerounais ne mouraient pas par centaines chaque mois a cause du sous developpement.boko haram nous a permis de voir que le nord cameroun n'est pas different du nord du mali c'est a dire un desert.pffff
il ya vraiment des rigolos sur le toli.les joueurs camerounais qui mangent leur riz debout en plein stage de preparation en page d'acceuil c'est ou? au burkina?
quand on s'appele atangana on peut dire du bien du regime a des kms d'un pays qu'on a pas visite depuis 20 ans,ca se comprend la fibre tribale.ca aurait ete amusant si les camerounais ne mouraient pas par centaines chaque mois a cause du sous developpement.boko haram nous a permis de voir que le nord cameroun n'est pas different du nord du mali c'est a dire un desert.pffff

