X-man
mbombo t'a raison..faut pas facher oo, ns s'amuzez!
tout va bien mbombo.. je t'ai dit une fois qu'il y a trop de $$$ au mboa..sans te mentir c'est tout ce qu'il y a la -bas..pour le progress, je n'ai RIEN vu!! tu veux faire le $$$ c'est la-bas,,,,le reste dis donc , faut pas me raconter internet!
mbombo t'a raison..faut pas facher oo, ns s'amuzez!
tout va bien mbombo.. je t'ai dit une fois qu'il y a trop de $$$ au mboa..sans te mentir c'est tout ce qu'il y a la -bas..pour le progress, je n'ai RIEN vu!! tu veux faire le $$$ c'est la-bas,,,,le reste dis donc , faut pas me raconter internet!

