@ TOUS
Conférence de presse d'avant match : canal2 international ' (chaine de tv camerounaise) 18.06.2005 à 14h
ETO'O morceaux choisis (parlant des journalistes camerounais :
1/ "Je ne suis pas soutenu pas vous au contraire, vous tirer sur moi à la moindre erreur, je suis un être humain je peux en commettre bref, je suis seul dans mon bateau"
2/ " je ne sais pas pourquoi je suis...NE camerounais car quand je vois comment les autres sont organisés je suis dégouté avec ce que je vois ici"
3/ " Aujourdhui je vous le dis ouvertement ( jounalistes) que vous soyez avec moi ou pas moi je j'avance et le reste je m'en vous ...fou GIUiLY n'a même pas marqué la moitié des buts que j'ai marqué mais on dirait que c'est lui le meilleur buteur du club tellement les journaliste français font sont derrières lui et vous? rien que des critiques je le dis vous pouvez rire comme certains sont entrain de le faire, je dis haut et fort je suis tout de même un des meilleurs avant centre du monde en ce moment mais cela vous lasse de marbre. ailleurs je suis reconnu comme tel et chouchouter... comme je l'ai toujours dis les gens n'aiment pas les gens mais moi Eto'o ...j'avance"
4/ " J'avais fais le serment de faire quelque chose pour les jeunes de mon pays...voila mon club va ouvrir une ecole de foot ici et comme ça je rends aux jeunes ce que le foot m'a donné"
5 / Apropos de LAUREN
" J'ai discuté avec ASERNE WENGER lors du jubilé WEAH et il m'a clairement fait comprendre que sa position est clair. il ne veut pas que LAUREN vienne en sélection. Il est libre d'y aller mais il lui a dit que s'il le fait, il perd sa place dans l'équipe. Maintenant je peux comprendre Lauren qui est entre l'enclume et le marteau et j'ai dis à ASERNE qu'il n'a pas raison d'agir ainsi"
6/ pour son manque de buts avec les Lions:
" L'équipe est nouvelle et j''ai pas encore de repères avec mes nouveaux compères d'attaques et nous nous retrouvons que 4 ou 5 jours pour preparer un match mais j'espère que ça va aller et sachez que je vais faire ce que je peux pour marquer mais si je ne le fais pas, je ne vais pas me prendre la tête car c'est comme ça le foot"
Conférence de presse d'avant match : canal2 international ' (chaine de tv camerounaise) 18.06.2005 à 14h
ETO'O morceaux choisis (parlant des journalistes camerounais :
1/ "Je ne suis pas soutenu pas vous au contraire, vous tirer sur moi à la moindre erreur, je suis un être humain je peux en commettre bref, je suis seul dans mon bateau"
2/ " je ne sais pas pourquoi je suis...NE camerounais car quand je vois comment les autres sont organisés je suis dégouté avec ce que je vois ici"
3/ " Aujourdhui je vous le dis ouvertement ( jounalistes) que vous soyez avec moi ou pas moi je j'avance et le reste je m'en vous ...fou GIUiLY n'a même pas marqué la moitié des buts que j'ai marqué mais on dirait que c'est lui le meilleur buteur du club tellement les journaliste français font sont derrières lui et vous? rien que des critiques je le dis vous pouvez rire comme certains sont entrain de le faire, je dis haut et fort je suis tout de même un des meilleurs avant centre du monde en ce moment mais cela vous lasse de marbre. ailleurs je suis reconnu comme tel et chouchouter... comme je l'ai toujours dis les gens n'aiment pas les gens mais moi Eto'o ...j'avance"
4/ " J'avais fais le serment de faire quelque chose pour les jeunes de mon pays...voila mon club va ouvrir une ecole de foot ici et comme ça je rends aux jeunes ce que le foot m'a donné"
5 / Apropos de LAUREN
" J'ai discuté avec ASERNE WENGER lors du jubilé WEAH et il m'a clairement fait comprendre que sa position est clair. il ne veut pas que LAUREN vienne en sélection. Il est libre d'y aller mais il lui a dit que s'il le fait, il perd sa place dans l'équipe. Maintenant je peux comprendre Lauren qui est entre l'enclume et le marteau et j'ai dis à ASERNE qu'il n'a pas raison d'agir ainsi"
6/ pour son manque de buts avec les Lions:
" L'équipe est nouvelle et j''ai pas encore de repères avec mes nouveaux compères d'attaques et nous nous retrouvons que 4 ou 5 jours pour preparer un match mais j'espère que ça va aller et sachez que je vais faire ce que je peux pour marquer mais si je ne le fais pas, je ne vais pas me prendre la tête car c'est comme ça le foot"

