PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 9 décembre 2014 à 21h59
X-man
c'est pas la meilleuire..tous les deux on back...tu avances..je te suis derriere..tu achetes le terrain, on te bouffe,,,tu rentres a galactica..moi je retroune a elobi Fanta, qui n'a pas change d'1 pouce..yeah chemin de fer en 2060..oulala..le Ckamerun serait deja le Crabe
yeh en 2060 il n y aura plus de chemin au monde au monde! il y aura un truc a vitesse Solaire appele CargoSub..c'est un truc qui roulera a la vitesse Mac1..et ns on sera tjours en train de faire l'opeup entre ngola et bertoua..tu te rends cpte?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist