eto'o doit savoir que le football ne ce joue pa que ds le sud .pur ki ce prend til pr porter des jugement tribalistes ,il doit savoir qu'il existe ossi des genies o nord prené lexplemple de marc vivien foé ki a été formé o nord . alors eto'o au lieu de faire gloire pr les europeens labas (barcelone) marke ds tn pays et basta !

