Prends déjà l habitude de comprendre tes propres propos, avant de tenter d expliquer les miens.
Terrible.Comment peut-on se permettre de détourner la pensée de quelqu un de cette manière et en étant convaincu que ses propres élucubrations sont les idées de l autre?
Je suis pourtant simple à comprendre.Je peux critiquer quelqu un dans l exercice de sa fonction, demander même son départ, sans pour autant lui interdire de se présenter à une élection tant qu il en a le droit.
J ai. critiqué Iya dans l exercice de ses fonctions, mais, j ai soutenu que tant qu il n est pas suspendu ou condamné pour ses fonctions à la fécafoot, il a le droit de de se présenter, sauf si sa propre moralité lui commande de ne pas le faire.Je suis le même raisonnement sur Tombi, et il y a toujours quelqu un,qui croit avoir le droit d indiquer aux autres , ce qu il faut faire.Le même principe est valable pour Bell que d autres attaques sur ses démélés avec la justice pour les problèmes de moeurs, sans que je m y associe.D où vient-il quelqu un essaye de faire le rapprochement entre l incarcération d Iya et la candidature de Tombi?On dirait que celui qui me voit à l article de la mort y est déjà , avec un raisonnement aussi léger.
Batamack a posé un acte visible d agression avec arme blanche.Il a été malmené devant tout le monde pour une affaire de corruption sans qu il soit inquiété.Cette évidence aurait dû conduire les autorités de son pays à le poursuivre.Aucun rapport avec les cas de Tombi et d Iya qui doivent être élucidés après une enquête.Ils peuvent être poursuivis ou ne pas l être.Mais,je comprends que ceux qui ont le désir de les voir condamnés quitte à leur coller les crimes imaginaires sur le dos, sont tellement impatient qu ils pensent qu être entendu par le CONSUPE.,vaut condamnation.
Sa trahit vraiment l état d esprit de ces gens là .
Alors, j ai dit clairement ce que pense et je suis clair et précis.Le reste n est interprétation malveillante.
Terrible.Comment peut-on se permettre de détourner la pensée de quelqu un de cette manière et en étant convaincu que ses propres élucubrations sont les idées de l autre?
Je suis pourtant simple à comprendre.Je peux critiquer quelqu un dans l exercice de sa fonction, demander même son départ, sans pour autant lui interdire de se présenter à une élection tant qu il en a le droit.
J ai. critiqué Iya dans l exercice de ses fonctions, mais, j ai soutenu que tant qu il n est pas suspendu ou condamné pour ses fonctions à la fécafoot, il a le droit de de se présenter, sauf si sa propre moralité lui commande de ne pas le faire.Je suis le même raisonnement sur Tombi, et il y a toujours quelqu un,qui croit avoir le droit d indiquer aux autres , ce qu il faut faire.Le même principe est valable pour Bell que d autres attaques sur ses démélés avec la justice pour les problèmes de moeurs, sans que je m y associe.D où vient-il quelqu un essaye de faire le rapprochement entre l incarcération d Iya et la candidature de Tombi?On dirait que celui qui me voit à l article de la mort y est déjà , avec un raisonnement aussi léger.
Batamack a posé un acte visible d agression avec arme blanche.Il a été malmené devant tout le monde pour une affaire de corruption sans qu il soit inquiété.Cette évidence aurait dû conduire les autorités de son pays à le poursuivre.Aucun rapport avec les cas de Tombi et d Iya qui doivent être élucidés après une enquête.Ils peuvent être poursuivis ou ne pas l être.Mais,je comprends que ceux qui ont le désir de les voir condamnés quitte à leur coller les crimes imaginaires sur le dos, sont tellement impatient qu ils pensent qu être entendu par le CONSUPE.,vaut condamnation.
Sa trahit vraiment l état d esprit de ces gens là .
Alors, j ai dit clairement ce que pense et je suis clair et précis.Le reste n est interprétation malveillante.

