@THE X-MAN (Pays Bas)
Le "njooh" n'est pas toujours mauvais et je vois comment poster...des "posts" même les plus inutiles sur le Toli donne des airs...Tu peux donc remercier Camfoot à l'infini,,,,lol
En tout cas libre à toi de lire mes posts à l'endroit ou l'envers selon ton bon vouloir et surtout de les interpréter dans le sens qui t'arrange le plus!
Dans mon post j'encourage FINKE(qui est très patriote et qui montre qu'il n'avait pas pris le drapeau Camerounais pour rien) à poursuivre ce que lui-même a librement entamé et à ne pas céder aux influences pas toujours positives pour le groupe et je sais de quoi je parle... Surtout qu'il nous a dit lui-même pour justifier sa nouvelle équipe d'après CM avoir "tiré les leçons" de 02 coupes du monde calamiteuses pour un même groupe de joueurs!! Et que d'après lui "on ne peux pas continuer avec les mêmes joueurs" qui "ont eu leur temps" et qu'en football à un moment donné lorsque rien ne va "il faut tout arrêter...il faut tout changer". Nous l'avons écouté, nous l'avons beaucoup lu dans ses nouvelles initiatives!
D'ailleurs beaucoup ont attendu d'abord se faire botter le derrière par sa liste avant de nous annoncer qu'ils prennent leur "retraite"(loool). Quelle belle sortie??
Au fait comment même avoir le culot de demander à nos gamins qui se sont battus avec manière pour qualifier l'équipe de s'assoir aux bancs pour regarder ceux qui n'ont pas été capables de se qualifier à 02 CAN consécutives jouer à leur place?? NON, @THE X-MAN, toi et tes amis IDRISSOU et WEBO(qui n'a jamais marqué de but à une CAN) vous n'allez pas réussir à voler la CAN de ONDOA,OYONGO,GUIHOTA,MANDJECK,LOÉ,BILL CLINTON,ABOU,KWEKEU,...
J'ai foi en ces jeunes et ils me rappellent bien la jeune et courageuse équipe du GHANA à la CM2010 qui sans leur Dieu ESSIEN et avec un gardien de but inconnu a fait rêver les demi-finales à tout un continent!!
Le "njooh" n'est pas toujours mauvais et je vois comment poster...des "posts" même les plus inutiles sur le Toli donne des airs...Tu peux donc remercier Camfoot à l'infini,,,,lol
En tout cas libre à toi de lire mes posts à l'endroit ou l'envers selon ton bon vouloir et surtout de les interpréter dans le sens qui t'arrange le plus!
Dans mon post j'encourage FINKE(qui est très patriote et qui montre qu'il n'avait pas pris le drapeau Camerounais pour rien) à poursuivre ce que lui-même a librement entamé et à ne pas céder aux influences pas toujours positives pour le groupe et je sais de quoi je parle... Surtout qu'il nous a dit lui-même pour justifier sa nouvelle équipe d'après CM avoir "tiré les leçons" de 02 coupes du monde calamiteuses pour un même groupe de joueurs!! Et que d'après lui "on ne peux pas continuer avec les mêmes joueurs" qui "ont eu leur temps" et qu'en football à un moment donné lorsque rien ne va "il faut tout arrêter...il faut tout changer". Nous l'avons écouté, nous l'avons beaucoup lu dans ses nouvelles initiatives!
D'ailleurs beaucoup ont attendu d'abord se faire botter le derrière par sa liste avant de nous annoncer qu'ils prennent leur "retraite"(loool). Quelle belle sortie??
Au fait comment même avoir le culot de demander à nos gamins qui se sont battus avec manière pour qualifier l'équipe de s'assoir aux bancs pour regarder ceux qui n'ont pas été capables de se qualifier à 02 CAN consécutives jouer à leur place?? NON, @THE X-MAN, toi et tes amis IDRISSOU et WEBO(qui n'a jamais marqué de but à une CAN) vous n'allez pas réussir à voler la CAN de ONDOA,OYONGO,GUIHOTA,MANDJECK,LOÉ,BILL CLINTON,ABOU,KWEKEU,...
J'ai foi en ces jeunes et ils me rappellent bien la jeune et courageuse équipe du GHANA à la CM2010 qui sans leur Dieu ESSIEN et avec un gardien de but inconnu a fait rêver les demi-finales à tout un continent!!

