@Anoumah
Ahahahahahahahah!
Il djossi tellement bine que le pays se retrouve avec 7 millions de chomeurs en 2014,selon l’Oit.
Plus de la fqrind de Gbagbo,c’est le fronto mougou que mossi kiè est entrain de repandre sur vous.Il vous faudra beaucoup d’eau au reveil pour laver vos yeux.
Mmmdddrrrr
Ahahahahahahahah!
Il djossi tellement bine que le pays se retrouve avec 7 millions de chomeurs en 2014,selon l’Oit.
Plus de la fqrind de Gbagbo,c’est le fronto mougou que mossi kiè est entrain de repandre sur vous.Il vous faudra beaucoup d’eau au reveil pour laver vos yeux.
Mmmdddrrrr

