@Mvog Mbi (Canada) le 09/12/2014 Ã 15:49
je suis moi-même pro-Gbagbo mais je suis aussi pragmatique.
politique cest pragmatisme je dois reconnaître que ce Ouatman djossi bien
@Eva (Gabon) le 09/12/2014 Ã 16:01
dis-voir tu l'as encore ton clito? comment tu as fait?
je suis moi-même pro-Gbagbo mais je suis aussi pragmatique.
politique cest pragmatisme je dois reconnaître que ce Ouatman djossi bien
@Eva (Gabon) le 09/12/2014 Ã 16:01
dis-voir tu l'as encore ton clito? comment tu as fait?

