PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 9 décembre 2014 à 16h10
@ Juste de passage/Soudan
tes infos sont croustillantes...oui la peur a change de camp...ceux qui pensaient que la Fifa est au-dessus du cameroun sont entrain d'etre dans l'embarras car ils savent que PERSONNE ne sera epargne...
Tombi va a zuerich pour demander a ses "maîtres" une porte de sortie...et quid des autres..les batamack, tamo, kaham....est-ce que tombi a pense a eux? cest comme cela que les langues vont se DELIER chacun voulant dire quil n est pour RIEN.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist