FINKE doit prendre toutes ses responsabilités en main et plus que jamais réaffirmer son indépendance et son autorité à la tête de notre sélection. C’est lui qui a proposé et entrepris la refonte de cette équipe, avec de nouveaux joueurs tournés vers l’avenir et non le passé, mais aussi et surtout avec un nouvel esprit de groupe. FINKE doit comprendre qu’il est le 1er garant de ce nouvel esprit et par conséquent il doit se tenir très loin de toutes ces sirènes et ce lobbying infernal par presse interposé que font certaines personnes pour chercher à tout prix à ramener des joueurs au passé très scandaleux et qui malgré plusieurs années de sélection n’ont jamais rien pu rapporter à cette équipe en dehors de leur rendement médiocre, leur inconstance et leur comportement néfaste pour le groupe.. Il faut se prémunir contre tous ceux là qui rament à contre courant pour des intérêts de groupe ou de clans.
J’entends dire ça et là qu’il faut "renforcer" cette jeune sélection, mais en football "renforcer" une équipe c’est lui apporter des joueurs dans les secteurs où elle a le plus besoin!!
Nous avions fini 1er de notre poule lors des éliminatoires de la CAN, mais pourquoi malgré cela n’avions-nous pas été la meilleure attaque du groupe?? C’est très significatif.
Voici le secteur qui a besoin non seulement de "renfort" mais aussi où se pose un problème d’utilisation de certains joueurs comme CHOUPO à leurs meilleurs postes pour qu’ils soient efficaces et nous marquent des buts!
Comme l’ont démontré tous nos matches pendant ces éliminatoires, l’équipe actuelle n’a pas un problème de gardien de but(nous avons un jeune qui est très bon à son poste), ni même de défense(nous avons la meilleure défense) encore moins de milieu défensif qui constitue d’ailleurs le secteur le plus fournis en qualité.
Que tous ces gens là proposent à FINKE des milieux offensifs, des avants centre et surtout des BUTEURS,,, parce que c’est ce dont cette équipe aura le plus besoin à cette CAN!!
J’entends dire ça et là qu’il faut "renforcer" cette jeune sélection, mais en football "renforcer" une équipe c’est lui apporter des joueurs dans les secteurs où elle a le plus besoin!!
Nous avions fini 1er de notre poule lors des éliminatoires de la CAN, mais pourquoi malgré cela n’avions-nous pas été la meilleure attaque du groupe?? C’est très significatif.
Voici le secteur qui a besoin non seulement de "renfort" mais aussi où se pose un problème d’utilisation de certains joueurs comme CHOUPO à leurs meilleurs postes pour qu’ils soient efficaces et nous marquent des buts!
Comme l’ont démontré tous nos matches pendant ces éliminatoires, l’équipe actuelle n’a pas un problème de gardien de but(nous avons un jeune qui est très bon à son poste), ni même de défense(nous avons la meilleure défense) encore moins de milieu défensif qui constitue d’ailleurs le secteur le plus fournis en qualité.
Que tous ces gens là proposent à FINKE des milieux offensifs, des avants centre et surtout des BUTEURS,,, parce que c’est ce dont cette équipe aura le plus besoin à cette CAN!!

