Ahainel (Belgique) le 09/12/2014 Ã 12:34
C'est le travail de justice, et personne ne peut se substituer à elle, ni ta volonté, ni la mienne.
Pourquoi veut-on qu'on parle au nom de la justce, alors que d'autres candidats ont eu des démêlés avec la jstice, et quelqu'un dautre peut tout aussi avancer pareil argument?
Ce que je sais, c'est que pour le moment, tous les candidats qui ont remis leur casier judicaire sont aptes sur ce point.
C'est le travail de justice, et personne ne peut se substituer à elle, ni ta volonté, ni la mienne.
Pourquoi veut-on qu'on parle au nom de la justce, alors que d'autres candidats ont eu des démêlés avec la jstice, et quelqu'un dautre peut tout aussi avancer pareil argument?
Ce que je sais, c'est que pour le moment, tous les candidats qui ont remis leur casier judicaire sont aptes sur ce point.

