c'est dommage! au Cameroun on ne sait pas gérer les stars, on a les dirigeants sans personnalités et sans notions managériales pour savoir encadrer les super stars comme SAMUEL ETOO. Ne me dites pas que l'équipe ne doit plus comporter des très grands joueurs qui vont certainement faire prévaloir leurs égo. Recherchons seulement les joueurs ordinaires sans maturité et sans expérience qui n'oserons jamais rien réclamer. Une fois grand, il faudra les écarter. hélas

