PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
weah weah de yaoundé a écrit le 18 juin 2005 à 12h28
De grace, que le gouvernement camerounais ou alors l'état construise un stade digne de ce nom dans notre beau et riche pays.C'est vraiment honteux qu'un pays comme je notre,n'ai pas un seul stade conforme aux exigences de la Fifa.Au lieu de raffistoler ce vieux et laid stade qui date d'un peu plus d'un quart de siècle, construisez -en un. Nous sommes l'un des derniers pays en afrique à n'avoir pas de stade conforme.Alors au lieu de vous acheter de grosses "VX", chers membres du gouvernement et autres,sacrifiez-vous ne serait-ce qu'un seul instant pour construire un beau petit stade.Merci d'avance!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist