Ceux qui se moquent de la docilité du peuple Camerounais ont tort. A cause d une petite élection a la Fecafoot, le peuple a menacé sans parler et voila que certains vont passer les fetes de fin d année a demi meurtris en attaquant que 2015 vienne sceller leur sort près de Ieur chef a kodengui. On dit qu un PAYS doit remporter la COUPE DU MONDE mais le CAMEROUN......................................................................... .

